LE BALINAIS
Le massage balinais est une pratique ancestrale issue de Bali en Indonésie résultant d’un mélange de massage indien, indonésien, ainsi que des techniques de la médecine chinoise traditionnelle.
Enchainement de techniques d’effleurage, de mouvements rotatoires, de pression, le massage Balinais est à l’image des habitants de Bali : profondeur, douceur, gentillesse, tendresse.
Le massage Balinais travaille sur les parcours des différents méridiens, sur des points particuliers et sur des techniques d’enroulement afin de réaliser une bonne circulation énergétique dans l’ensemble du corps.
Le massage Balinais a des effets relaxants, dynamisants, circulatoires et énergétiques, très drainant et détoxiquant.
Ses indications sont diverses, et principalement toutes les demandes de relaxation, détente ainsi que les remodelages corporels, silhouette, cellulite.
Il se caractérise par la puissance du toucher, ainsi que par sa douceur.
C’est une composition harmonieuse de massage énergétique et de modelage en douceur pour vous procurer un moment unique de relaxation et de bien-être.
Ses bienfaits
Le principal bienfait que le massage balinais apporte est une harmonie et un équilibre parfait entre le corps et l'esprit. Il permet d’évacuer le stress mais également d’entrer en contact avec son être intérieur.
Plus précisément, les effets bénéfiques du massage balinais sont :
• Une peau plus douce et plus souple.
• Un corps revitalisé et boosté en énergie.
• Des muscles détendus.
• De la bonne humeur.
• La disparition des douleurs lombaires.
• Apporte une harmonie entre le physique et le mental.
• Evacue fatigue et tension.
• La perte de poids par drainage.
A qui s’adresse t’il ?
C’est un massage assez appuyé, défatiguant, relaxant et dynamisant à la fois qui convient aux sportifs et à toutes personnes en quête de relaxation, de détente et de voyage.
Par des techniques drainantes, le massage balinais peut s’inscrire également dans un processus de perte de poids étant adapté aux demandes de remodelages corporels, silhouettes, cellulite.